Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O BLOG DA CAROL
30 septembre 2006

ILONA

music_acc_010

Ilona: ALLÔ  ALLÔ...(2oo6)

Allô je t'appelle du portable de Wendy
Ça va peut-être couper, il n’y a plus de batterie
il faut que tu appelles Aurélie pour qu'elle rappelle Marie
Et qu'elle lui dise surtout qu'il faut passer chez Julie

Je viens d'envoyer un texto à Claudia
Mais comme je n'ai plus de crédit, ça ne capte pas
il faudrait dire à Léa qu'elle n'appelle pas chez moi
Et qu'elle laisse un message sur le répondeur d'Aurélia

{Refrain:}
Allô Allô maman, je vais rentrer à la maison
Allô Allô papa, je vais rentrer à la maison
Allô Allô Allô Allô
Allô Allô Allô Allô
Allô Allô maman, je vais rentrer à la maison
Allô Allô papa, je vais rentrer à la maison
Allô Allô Allô Allô
Allô Allô Allô Allô
Allô Allô

Allô c'est moi je viens d'avoir Aurélia
Elle a laissé un message à Léa
Elle va rappeler Marie pour qu'elle aille voir Julie
Et lui donner le nouveau numéro d'Ophélie

Rappelle-moi sur le portable de Wendy
Quand tu as eu Claudia et Ophélie
Là j'ai un double appel, si ça coupe je te rappelle
C'est Léa et Marie qui veulent parler à Wendy

{au refrain}

Allô Ilo, c'est Wendy, mais pourquoi tu es sur messagerie
Moi je suis avec Claudia et Léa, j'ai presque plus de batterie
On cherche Aurélia, textote-moi

Allô Allô maman
Allô Allô papa
Allô Allô Allô Allô
{au refrain}

bichinho001

Publicité
Publicité
Commentaires
O BLOG DA CAROL
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité